Chacun d’entre nous émet une fréquence énergétique qui vibre de façon plus ou moins élevée en fonction de notre état de fatigue, de notre humeur, des pensées que l’on cultive, des activités plus ou moins agréables que nous avons, des rencontres que nous faisons...
Avez-vous remarqué comme tout semble beau, agréable et léger lorsque nous sommes amoureux ? Si une contrariété devait arriver, nous la prendrions avec philosophie et légèreté. Notre fréquence vibratoire élevée nous permet alors de faire face aux soucis du quotidien avec fluidité et souplesse.
A l’inverse, lorsque nous vivons du stress, de la tristesse ou de la colère, ces mêmes contrariétés prennent une ampleur bien plus importante et deviennent rapidement envahissantes. On se dit alors que le sort s’acharne, qu’on n’arrivera pas à s’en sortir, que tout est difficile, fatigant, usant… Notre fréquence vibratoire est diminuée.
Ceci nous amène à prendre conscience du pouvoir qui est le nôtre. En cultivant la joie, l’amour, des moments et des pensées agréables, nous élevons notre fréquence vibratoire.
Nous avons plus d’énergie, ce qui paraît difficile ou fatigant devient aisé, nous dormons mieux, nous vivons moins d’émotions et de contrariété et sommes plus présent à nous-même et à ce qui nous entoure…
Nous devenons donc plus responsable de notre état et de notre vie. L’énergie étant au cœur de toute chose, lorsque nous élevons notre fréquence vibratoire, nous renforçons nos systèmes, notre santé, nous attirons à nous des situations et des rencontres plus agréables…
Alors, comment rehausser et maintenir notre vibration énergétique ?
En nous accordant du repos, des activités agréables et plaisantes pour nous,
En étant au contact de la nature et des animaux,
En ayant des loisirs (lectures, films, musiques…) qui nourrissent des pensées d’amour, de paix, de joie,
En ayant des personnes positives autour de nous,
En mangeant des aliments naturels et surtout…
En étant bienveillant avec nous-même, dans toutes les situations, dans tous nos états intérieurs.
L'Amour, toujours.
Comments