L'âme, c'est l'étincelle, le souffle de vie qui anime nos êtres.
Sans âme, nous serions au mieux des automates au pire, des corps inanimés.
L'âme c'est la dimension la plus vaste, la plus profonde et la plus sacrée de nos êtres.
Celle qui est reliée à tout être, à toute chose et au Tout. Elle sait le chemin à prendre, les expériences à vivre, les rencontres à faire pour sa propre évolution.
L'âme ne juge pas en terme de bien ou de mal. Elle s'incarne pour partager sa lumière, vibrer l'Amour et vivre toutes les expériences dont elle a besoin pour apprendre à déployer sa puissance, sa grandeur et sa beauté.
C'est pourquoi, chaque âme avant de s'incarner, établit un "projet conscience" qui contient les grandes lignes, les rencontres et les expériences incontournables à l'élévation de sa conscience.
Même si chaque âme vient de la même Source de Vie, elles passent par des filtres, des sas qui affinent leurs vibrations. Ainsi, il existe plusieurs famille d'âme en fonction des affinités vibratoires et de la façon dont l'âme a choisi de partager son don d'Amour.
L'Amour est la substance, l'énergie primordiale de toute chose. Et il a mille et une façon de s'exprimer. L'âme peut donc choisir de partager son don d'Amour dans l'art, l'enseignement, la transmission, la guérison...
Tous ceux qui ont connu de grands élans à réaliser quelque chose, qui se sont sentis poussés dans une direction, qui ont soudain été frappés par une vérité, une évidence, une décision parfaitement claire et lucide se sont laissés toucher par leur âme.
Car l'âme pousse à s'aligner avec notre Être, à dépasser toutes nos prisons mentales et émotionnelles pour vivre dans la simplicité et la joie.
L'âme accueille, caresse, guérit, vibre, soulage, embrasse et rayonne de tout son amour.
Comentarios