top of page
saraaccompagnement

Mon cheminement personnel

Après un long silence, me voici. Je m’ouvre, me dépouille devant vous et j’ose me montrer telle que je suis…

1, 2, 3… Je me jette à l’eau !


Il y a plus de 2 ans, je commençais à masser.

Au travers de la pratique du Massage de Pleine Attention, j’ai pu toucher du doigt la dimension la plus profonde, vaste et sacrée de chacun: l’Être.


Au fil des massages, je me suis étonnée de percevoir certains états émotionnels, états d’être, schémas de fonctionnement… Et je fus encore plus surprise de m’apercevoir qu’un véritable dialogue intérieur se réalisait durant ce soin.


Était-ce mon imagination, ma créativité qui s’exprimaient là ? En échangeant avec les personnes que je massais, en posant des questions, j’ai pu vérifier alors la légitimité de mes ressentis…

Quelle découverte !


Par la suite, elle se poursuivit encore. Un léger frisson sur mon bras et j’entendais le message de ce père défunt, faisant des excuses à son fils : l’homme que j’étais en train de masser. Ce fut des mères, des grands-parents, des guides, des amis qui vinrent profiter de ces moments de reliance pour délivrer leurs messages…

Il est arrivé que certaines de ces âmes n’aient pu passer « de l’autre côté », trop alourdies par le poids des messages et des émotions qu’elles n’avaient pu délivrer. Je vécu alors des moments de grâce et d’amour indicibles pendant lesquels j’assistais au « passage » de ces âmes dans la lumière et la paix.


Petit à petit, le mouvement du massage fit place à l’immobilité et le silence. C’est dans cet état d’écoute que mes mains arrêtées « travaillaient » au plus profond de l’Être. C’est dans cet état de présence que le dialogue de nos deux âmes pouvaient se réaliser, de cœur à cœur. Mes mains, elles, picotaient, brûlaient, aspiraient, ondulaient tout en restant parfaitement immobiles… C’est alors que je me suis intéressée aux soins énergétiques.


Cet été, pendant ce moment de retrait, j’ai pu expérimenter et découvrir mes potentialités. C’est ainsi que je m’aperçois que je peux soulager à distance certaines douleurs physiques et émotionnelles en transmutant les charges énergétiques à l’origine de ces problèmes.

Je réalise aussi que je peux « lire » les âmes des personnes en demande, à la recherche d’éclairages, de réponses, de guidances… et que mes perceptions ne sont pas le fruit de mon imagination ou de mon mental.


Je brave ici et maintenant toutes mes peurs de paraître folle,



sorcière, prétentieuse… et me livre à vous. Nue et dépouillée de tout masque.


Je suis Sara.

Je suis praticienne en massage.

Je suis énergéticienne et…

messagère de l’âme.

développement de perceptions ressentis médiumniques, extra sensorielle, psychiques, passage d'âme, accompagnement d'âme, âme, médiumnité

Comments


bottom of page