top of page
saraaccompagnement

Tout est énergie : les émotions des autres.

Les émotions ont, elles aussi, leur propre fréquence vibratoire.


Vous avez peut-être déjà discuté avec une personne négative, accablée, qui broie du noir, se fait du soucis, râle et ne peut s'empêcher d'insister sur les aspects difficiles, douloureux, inquiétants des situations ou des personnes qu'elle côtoie.

Avez-vous remarqué comme vous vous sentez vidés, mous, éteints après un tel échange ?


En réalité, pendant cette simple discussion, un transfert d'énergie s'est opéré.

La personne négative, vibrant bas, est venue aspirer l'énergie de celle qui l'écoutait pour rehausser son taux vibratoire. Tout ceci, en parfaite inconscience, évidemment !


Je vois d'ici votre inquiétude poindre : "Mince, il ne faut plus que je parle aux personnes dépressives !" Bien sûr que non.


Lorsque vous sentez la négativité d'une personne, il vous suffit de vous dire intérieurement que sa négativité lui appartient et qu'elle n'a aucune influence sur vous. Veillez à respirer profondément, à garder vos pieds bien au sol pour être "ancré" et visualisez cette négativité glisser sur vous et disparaître dans le sol.


Diffusez toute la lumière que vous avez en vous à cette personne.


Ainsi, vous lui offrez de l'énergie en conscience. Et tout ce qu'on offre, ne peut nous être volé. Ce don de lumière, d'amour que vous faites vous nourrit également et votre énergie continue d'être alimentée.


Au contraire, lorsque vous fréquentez quelqu'un de gai, il vous communique sa joie, sa lumière et vous vous sentez plus léger en sa présence.



C'est pourquoi il est précieux de s'entourer de personnes avec qui on se sent bien et de s'octroyer des moments de repos ou de ressourcement (des moments plaisants et agréables pour nous) pour remonter notre énergie !

échelle des émotions, fréquence vibratoire des émotions, fréquence vibratoire, maintenir son niveau d'énergie, prendre soin de soi, ancrage, maîtrise émotionnelle, soin énergétique

Comentários


bottom of page