Chers frères et sœurs de la Terre,
La Terre vit ses ultimes transformations. Elle éclot à elle-même, telle une rose qui est restée en bourgeon suffisamment longtemps pour prendre toute l'énergie dont elle avait besoin et offrir sa beauté au monde.
La noirceur n'est qu'une apparence. L'homme continuera de vivre des épreuves, en sachant qu'il s'agit d'une part de lui qui s'exprime et demande à être accueillie.
La séparation n'existe plus. Cette illusion n'est plus.
Je parle au nom des frères et sœurs des étoiles qui vous aiment et vous soutiennent de tout leur cœur vibral. Vous n'êtes pas seuls, et ne l'avez jamais été.
Pour le moment vous êtes en bourgeon, repliés sur vous-même, prenant votre élan, attendant le moment juste pour éclore. Ce temps peut paraître long et laborieux dans l'immobilité apparente qu'il implique. Reconnaissez la beauté et l'amour de cet instant.
Tel le fœtus qui prend forme, voyez l'affluence d'énergies en œuvre pour vous soutenir dans votre transformation et vous permettre de manifester la vibration primordiale de votre Être.
Vous êtes des fœtus. Certains en début de gestation, d'autres en fin. Les premiers à naître aideront les prochains dans leur passage à la Vie.
Vous voir d'où nous sommes (si on peut parler ainsi) est magnifique. Votre naissance arrive. Laissez-faire. Aimez-cela.
Vous pouvez le vivre dans la joie et l'amour, en vous regardant avec notre regard. Demandez à vous voir comme nous vous voyons.
Vous recevrez toute la beauté de vos Êtres.
Avec Amour
Kommentare